Lynh'S Villa - Dong Khe Sau

$$$$|Voir sur la carteDong Khe Sau, Vietnam|
Lynh'S Villa - Dong Khe Sau
Description

Situé à 5 minutes de la Baie de Lan Hạ, Lynh'S Villa Cat Ba Island attire les clients avec une piscine extérieure ouverte toute l'année, une terrasse et un jardin. Le loge se trouve à moins de 600 mètres de l'arrêt de bus CatBa Express, et assez proche des Stairs.

La Plage de Tung Thu et Cát Bà Town sont à moins de 15 minutes et à 10 minutes à pied respectivement. À quelques pas de cet hôtel, vous trouverez également la Plage Cat Co.

L'hébergement offre accès à l'aéroport Cat Bi International situé à 60 km.

Certaines unités ont une terrasse et une climatisation avec vue sur la piscine.

Lynh'S Villa Cat Ba Island propose un petit-déjeuner végétarien сhaque jour. Situé à 800 mètres de toute la propriété, Site historique Cannon Fort et Cát Bà Town servent une variété de plats.

L'hôtel Lynh'S Villa fournit aux visiteurs un petit déjeuner complet gratuit.

Chambre Standarde Double

Enregistrement/ Départ

Enregistrement/ départ rapide

• Navette d'aéroport payante
  • Équipements pour les animaux de compagnie
  • Service en chambre
  • Location de voitures
  • Nettoyage à sec
  • Service d'épicerie
  • Verre de bienvenue
  • Happy hour

• Restaurant
  • Snack bar à côté de la piscine
  • Snack-bar

1.2 km
Kayak Cafe

Commentaires sur Lynh'S Villa

Le personnel de cet hôtel est incroyablement serviable et attentionné. Ils ont rapidement réglé un problème de réservation et ont été très disponibles tout au long de notre séjour. Les chambres sont spacieuses et propres, offrant un confort luxueux. La cour intérieure est magnifique, parfaite pour profiter d'un repas ou d'un verre. La nourriture proposée, que ce soit pour le petit déjeuner, le déjeuner ou le dîner, est vraiment délicieuse. Nous avons également apprécié la piscine sur le toit, offrant une vue imprenable sur les environs.

Le seul petit inconvénient que nous avons noté est que les boissons ne sont pas incluses dans le petit déjeuner, à l'exception du café. Cependant, cela ne gâche en rien notre expérience globale dans cet hôtel luxueux.

Georges France,

J'ai adoré l'hôtel familial dans une belle maison coloniale avec une jolie cour intérieure. Les chambres étaient spacieuses et propres, et la piscine sur le toit offrait une vue magnifique sur la ville, la mer et les montagnes. Le personnel était très sympathique et serviable, et nous a même renvoyé gratuitement un objet que nous avions oublié dans notre chambre. Le petit déjeuner était copieux et délicieux, et nous avons également apprécié pouvoir prendre du café et du thé chaud à tout moment.

Je me suis senti à l'aise, aucune raison de se plaindre.

Marcel France,

Wow, les installations étaient TOP. Chambre spacieuse, beaucoup de lumière, et j'adorais manger dans la cour ou avec vue sur la cour. Le personnel était ultra sympa et les réservations pour les visites étaient géniales. La localisation était un peu difficile à trouver, mais ça valait le coup, endroit tranquille et séjour agréable.

Eric France,

J'ai passé une semaine exceptionnelle à Lynh'S Villa. Le personnel était très gentil et serviable, toujours souriant. La cour était magnifique et fleurie, un endroit parfait pour prendre le petit déjeuner ou un verre. J'ai été impressionné par l'efficacité et la confiance du personnel pour organiser des activités et des croisières, sans nous pousser à payer des prestations excessives. La piscine était également très appréciable, surtout lors de notre dernière après-midi.

Marguerite France,

Les chambres étaient propres et modernes avec de belles salles de bains. L'hôtel avait un joli bâtiment avec une cour intérieure. Les enfants ont adoré la piscine. Nous avons pu faire un départ tardif et rester dans l'espace commun en attendant notre bus. Le personnel était serviable et sympathique.

Rien, tout était parfait.

Fernand France,

Nous avons passé un séjour fantastique dans cet hôtel familial ! Les propriétaires étaient incroyablement gentils et serviables, allant même jusqu'à nous organiser des excursions et des transferts vers l'aéroport. La chambre était spacieuse, propre et confortable, et nous avons adoré la belle cour fleurie où nous prenions notre petit déjeuner. La piscine était également un véritable bonus, parfait pour se détendre après une journée de visites. De plus, l'emplacement de l'hôtel était idéal, à la fois calme et proche du centre-ville, ce qui nous a permis de nous déplacer facilement à pied.

Tout était fantastique.

Emmanuel France,

J'ai passé une nuit très agréable à Lynh'S Villa lors d'un récent séjour à Dong Khe Sau. L'hôtel est charmant, calme et proche de toutes les commodités. Les chambres étaient confortables et d'un très bon rapport qualité-prix. La piscine sur le toit offrait une vue magnifique sur la ville, la mer et les montagnes, parfait pour se détendre. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique, notamment la propriétaire qui s'est assurée que notre séjour se déroulait bien. J'ai également été impressionné par le jardin très reposant et la propreté de l'établissement. Je recommanderais Lynh'S Villa sans hésitation.

Je recommanderais.

René France,

Les points positifs de notre séjour à Lynh'S Villa étaient nombreux. les chambres étaient grandes, propres et modernes, avec de très belles salles de bains. Le bâtiment lui-même était magnifique, avec une cour intérieure agréable. Les enfants ont particulièrement apprécié la piscine. De plus, nous avons été autorisés à faire un départ tardif de la chambre et à rester 3 heures de plus dans l'espace commun en attendant notre bus, ce qui était très pratique. L'accueil et la gentillesse de la propriétaire ont été remarquables, avec toujours un mot gentil pour nos enfants et à s'assurer que tout se passait bien pour notre séjour. Les prix proposés pour le lavage du linge étaient également très raisonnables. Enfin, l'emplacement de l'hôtel était exceptionnel, dans une petite ruelle au centre de Cat Ba, à quelques minutes à pied du centre-ville, ce qui nous permettait d'éviter l'agitation et les bruits de la route. Je recommande sans hésiter.

Personnel sympathique, chambre propre et confortable, piscine sur le toit avec belle vue. Service attentionné, possibilité de louer scooter, organiser excursions et navette aéroport. Excellent rapport qualité-prix.

Madeleine France,

La propreté impeccable, terrasse magnifique, wifi et Smart TV appréciés, délicieux petit déjeuner, service attentionné, restauration de qualité.

Impossible de trouver le moindre défaut.

Élodie France,

Un personnel adorable et aux petits soins, une chambre propre et spacieuse, une nourriture délicieuse, une cour intérieure agréable pour manger, des pancakes du petit déjeuner excellents.

Un léger désagrément pour les européens : pas de chauffage dans les chambres, mais des couvertures supplémentaires fournies ; une musicienne à nettoyer plus régulièrement ;

Louise France,

J'ai vraiment apprécié mon séjour à l'hôtel. Le rapport qualité-prix était excellent et la chambre était confortable et bien entretenue. De plus, l'emplacement de l'hôtel était parfait, à quelques minutes à pied du centre-ville, ce qui signifiait que j'étais à l'écart de l'agitation et du bruit de la route. J'ai également été impressionné par le personnel de l'hôtel, qui était attentif et sympathique. Ils ont même renvoyé gratuitement un objet que j'avais oublié dans ma chambre, ce qui a été très apprécié.

Le seul petit bémol que j'ai trouvé était par rapport au petit-déjeuner. Bien que la nourriture était délicieuse, j'aurais aimé avoir un peu plus de variété dans les options proposées.

Julie France,

Dinner service was painfully slow.

Claude France,

Le personnel adorable et aux petits soins. Chambres grandes, propres et agréables. Propreté générale impeccable. Emplacement calme, proche du centre. Piscine au milieu de la verdure avec vue. Bâtisse magnifique. Petit dej avec délicieuses crêpes pancakes. Excursions et retour à l'aéroport organisés par le gérant.

Josette France,

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel. Les grandes chambres propres et modernes étaient parfaites pour notre famille. Les salles de bains étaient également très bien entretenues. Le bâtiment en lui-même était magnifique, tout comme sa cour intérieure. Les enfants ont particulièrement apprécié la piscine. De plus, nous avons été autorisés à faire un départ tardif de notre chambre et à rester dans l'espace commun en attendant notre bus, ce qui a été très pratique.

Je recommande fortement.

Serge France,

FAQ concernant Lynh'S Villa

Quel est l'aéroport à proximité de Lynh'S Villa ?
Lynh'S Villa se situe à 60 km de l'aéroport de Cat Bi International.
Y a-t-il des attractions touristiques à proximité de Lynh'S Villa ?
Les clients peuvent visiter Plage de Tung Thu situé à 700 mètres de Lynh'S Villa.
Y a-t-il des restaurants à proximité de Lynh'S Villa ?
Les clients peuvent visiter le restaurant Tinh Tam Quan, situé à 10 minutes de marche de Lynh'S Villa.
Quels modes de paiement acceptez-vous à loge ?
Loge accepte Visa, MasterCard et American Express ainsi que d'autres méthodes de paiement.
Quel est le prix du séjour à Lynh'S Villa ?
Le coût du séjour à Lynh'S Villa commence à partir de 60$.
Quelles sont les commodités proposées par la villa ?
La villa fournit des installations telles qu'un parking gratuit, une piscine en plein air et un jardin.